Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maraudeurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphy

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Jeu 26 Fév - 1:10

Bon eh bah comme ça c'est réglé allez reste zen Vi respire doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu

avatar

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Jeu 26 Fév - 1:15

Voila, d'accord, lâchons l'affaire !

Au pire on en reparlera si le casting pose vraiment problème et basta.

(bon sérieux, vous avez pas vu que j'avais essayé de clore le sujet dans mon message précédent ? Neutral


De toute manière, y'a des tas de trucs autres que le casting à régler pour le tournage, parlons donc de ça !

Ou en est le scénar ? qu'est-ce que vous pensez prendre comme lieux de tournage ? quels décors il vous faut ? Besoin d'une gare ? d'un pré-au-lard ? Chuis sure qu'on peut vous trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vi

avatar

Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Jeu 26 Fév - 17:34

Scénar? Quel scénar? bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendo
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Dim 1 Mar - 22:28

Non, Vi, ne sors pas, voyons ! T'as raison ! On a pas de scénar'. En fait, pour l'instant, on a juste une idée d'intrigue et quelques images. Donc on peut pas vraiment être sûrs de quels décors on aura besoin. Ce que j'en dis, c'est qu'il vaut mieux avoir un max de possibilités et puis, si finalement il s'avère qu'on a pas besoin des décors, tant pis.

On va discuter de tout ça avec Manu jeudi soir. Au fait, pas de rapport, mais si tu pouvais m'amener photoshop et adobe première, ce serait cool. ^^

Sinon, est-ce que Cuillère a un rôle ? Allô, Cuillère ? Est-ce qu'il y a un rôle qui t'intéresse particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souris-jaunes.positifforum.com
Manu

avatar

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Dim 1 Mar - 22:50

Photoshop et Première ?

Bon, j'amène mon pécé quoi ! Ce sera aussi simple !XD

(bon dieu, je sens que je vais être chargée... Heureusement que j'ai pas de cours de nu en plus ce jour là affraid )

Pour les histoires, c'est mon affaire ! lol! On va tâcher de faire de l'ordre dans tout ça !

Côté décor, je vous dit ce uq'on peut avoir :

à la Cressonière (dans la Manche, donc loin de tout, mais y'a largement la place de loger) y'a moyen de faire une chouette salle commune des Griffondors, avec portes des dortoirs des filles et des garçon et entrée (et y'a même une cheminée !

au Ménil Broult, y'a ma maison si elle est pas vendue d'ici là (ce que je n'espère pas XD) qui est un peu vidée par rapport à Jekyll et Hyde. L'escalier y est sympa, mais un peu destroy (faudrait faire du cache misère pour y tourner XD)

Dans les dépendances de la maison, y'a moyen de faire une cabane hurlante sympathique à mon avis, et la forêt derrière est toujours aussi dispo !

Sinon, le décor chez les Hue (nos voisins et bons amis de la famille) est pas mal non plus. la pièce est pas très grande, mais a un plafond haut, des murs orangés, une cheminée avec insert, des colombages... Bon, c pas chez nous non plus, faudrait voir avec eux, mais si on est gentils et qu'on casse rien, on peut faire des trucs pas mal. et ils sont à 5 minutes à pied.


A Cherbourg (mais vraiment loin donc) Y'a la chambre qu'à buggé et qu'est restée coincée 50 ans en arrière (et les autres pièces dans la foulée si vous voulez XD)

Et puis c'est à peu près tout.

Du côté de Céline, elle va demander si ça pourrait être possible de tourner dans les gites, ce qui ne devrait pas poser de soucis (mais de préférence hors-saison pour pas leur faire perdre du fric.

Par ailleurs, elle a vu dans son secteur un chateau qu'elle trouvait super comme extérieur de Poudlard elle va essayer de s'informer.

Ah, et sinon, dans le genre quai désert au milieu de nulle part, on pourrait utiliser LE Quai de la gare de Surdon pour la Gare de pré-au-lard. XD

Et pour pré-au-lard, chusi sûre qu'il y a plein de décors possibles dans les mignons petits villages du coin ! XD

Voila, c'est pas mal nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 26
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Dim 1 Mar - 23:33

WOW Shocked
y a aussi l'église de Fontaine et son petit jardin qui sont pas mal pour Poudlard. On y avait déjà tourné quelques scènes la première fois qu'on a tenté de faire le film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphy

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Lun 2 Mar - 23:55

Mmmmmhm Surdon c'est chaud quand même Sées ce serait mieux nan ?Enfin ça dépend de ce que tu veux c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu

avatar

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Mar 3 Mar - 0:48

Faudrait prendre des photos pour comparer et voir en fonction de ce qu'on veut...

mais dans le genre quai désert au milieu de nulle part, Surdon bat des records ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendo
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Dim 8 Mar - 19:53

Et alors, pour ce synopsis, nous avons pour l'instant :

Générique. Ouverture « Back in the USSR ».
Les Maraudeurs se retrouvent dans le bureau de McGonagall.

Toute une partie centrée sur les Maraudeurs à Poudlard au début. Y inclure : le développement des personnages, les animagi, la carte du Maraudeur, des bêtises diverses, la montée des Mangemorts en fond.

Perte de la carte.

McGonagall convoque les Maraudeurs à son bureau. Ils pensent qu’il s’agit de la carte (« mais elle peut pas savoir, on a pas indiqué nos vrais noms », « comment c’est possible », « restons cool, elle a pas de preuve ») : numéro de West Side Story « Cool ».
Dans le bureau, scène de tension. Peter craque et bredouille des trucs à moitié incompréhensibles sur la carte, mais qui mettent la puce à l’oreille à McGonagall (même si ce n’était pas du tout pour ça qu’elle les avait convoqués).

Scène d’interrogatoires individuels : Peter s’enfonce, Remus reste muet et impassible, Sirius veut son avocat, James insinue que Peter a oublié de prendre ses médicaments.
McGonagall va consulter Dumbledore qui lui dit que les Maraudeurs sont très intelligents puisqu’ils ont réussi à établir une carte de Poudlard (ce qui est très Wow !) et qu’ils sont les plus aptes à la récupérer (avant que les Mangemorts ne tombent dessus). Qui contrôle la carte du Maraudeur contrôle Poudlard.

Les Maraudeurs sortent du bureau de Dumbledore. James se met aussitôt à improviser une petite danse en chantant "yes ! on est pas virés ! on est pas virés !". Puis ils se demandent quoi faire.

A partir de là, 3 plans :

---> plan A : Peter se transforme en rat et part espionner les Serpentards qui sont probablement les plus au courant de ce qui se passe chez les Mangemorts. Conclusion, les Mangemorts ne savent probablement rien, mais ils commencent à se douter de quelque chose à force de voir un rat les observer au détour de chaque couloir. Ce n'est plus très prudent d'envoyer Peter, il faut éviter d'éveiller les soupçons.

---> plan B : Les Maraudeurs cherchent désespérément un moyen d'avoir discrètement des infos. Tout autour d'eux, il y a des affiches annonçant un bal masqué pour le carnaval, mais ils ne voient même pas que la solution est sous leur nez. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux marche sur une petite affiche qui reste collée sous son pied. "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?" Ils vont au bal, mais c'est un fiasco, ils finissent par donner plus d'infos aux Mangemorts sans faire gaffe "attends, t'es qui, toi ?" "Ah, c'était toi, là-dessous !"...

Après le bal, on passe un moment du côté des Mangemorts qui ont appris des trucs sur la carte. Ils décident de la chercher. On s'attarde un peu sur les Mangemorts et sur Severus et sa relation avec Lily.

---> plan C : Severus est un aspirant Mangemort et c'est de notoriété commune. Il faut donc convaincre Lily d'espionner, par le biais de son copain aux cheveux gras. Lily demande à Severus si elle pourrait assister à une réunion au QG des Mangemorts et Sev qui s'était un peu disputé avec elle accepte (histoire de se faire pardonner). Il l'emmène au QG des Mangemorts, déguisée bien sûr. Elle apprend qu'ils savent ! Les Mangemorts cherchent activement la Carte ! Mais malheur ! Elle se fait repérer !

~~~~~~

A caser :
  • Scènes avec Lily qui apprend à jouer de la guitare.

  • Comique de répétition des Maraudeurs qui font une bêtise et se retrouvent tout de suite dans le bureau de McGonagall.

  • Scène à la Ocean’s Eleven : « Il va me falloir une autre raison pour faire ça. » « *speech* » « Ah ouais, pas mal. T’as répété ? » « Un peu. »

  • Première transformation de Peter qui panique et s'enfuit dans le château. Pendant une discussion très sérieuse, en arrière plan, on voit les Maraudeurs en train de courir après lui.

  • Au final, la carte se retrouve dans le bureau de Rusard. Dumbledore "Ne vous inquiétez pas, elle est à un endroit sûr, là où personne n'ira jamais la chercher." (fin à la Aventuriers de l'Arche Perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souris-jaunes.positifforum.com
Manu

avatar

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Dim 8 Mar - 20:34

+ un des maraudeurs qui finit par retrouver la carte qu'ils avaient réalité paumé dans un coin du dortoir des griffondors.

+ ils la reperdent peu après.

+ James qui se prend pour un héros de films d'espionnage

On avait pas dit qu'avant le générique, y'avait une scène avec la création de la carte, genre super énigmatique ?

Faudra pas oublier non plus de caser toutes les chansons ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendo
Admin
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 28
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Dim 8 Mar - 20:38

Merci pour les trucs que j'avais oublié. ^^
Pour le pré générique, je sais pas si c'est une bonne idée, vu qu'en fait, on a tout un passage où ils peuvent créer la carte au début du film. En plus, si on veut montrer que Peter se transforme pour la première fois, normalement, ils font la carte après être devenus tous animagi. Non ?

C'est vrai qu'il faut qu'on case les chansons, mais je ne doute pas qu'on y arrivera très bien. ^^ Ce sera très wow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souris-jaunes.positifforum.com
Céli-chan

avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Dim 22 Mar - 22:01

Yahouuuuuuuuuuu ça avance à ce que je vois.

Bon pour tout ce qui est décors je ferais un reportage photo pendant les vancances de paques et je viendrais vous les proposer.

Et au passage j'aimerais bien jouer, mais je sais pas qui faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu

avatar

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Lun 23 Mar - 22:15

Ouais, il reste plus que les serpentards, nan ? Neutral


...


Je te vois pas jouer une méchante, j'avoue ! lol!

(mais t'inquiètes pas, on va trouver !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphy

avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Mar 24 Mar - 16:55

Mais si mais si ça l'entraine ça l'entraine Céline en méchante ça peut qu'être très bien ^^ !
Bon bah j'ai bien ri rien qu'à lire ça si vous voulez que je fasse qqch pour vous je suis tout ouies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céli-chan

avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Lun 30 Mar - 18:39

Nan j'veux pas faire une méchante serpentard. Je me sent trop mal quand je joue une personne méchante ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu

avatar

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Lun 30 Mar - 19:32

Alleeeey ! ça peut être droooole ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céli-chan

avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Lun 30 Mar - 19:42

...

*va voir les rôles qui restent*

.
.
.

Bon d'accord mais j'veux faire Bellatrix comme ça je serais AUSSI fooooooolle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu

avatar

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Lun 30 Mar - 19:53

Ben alors ça vaaaaa ! lol!

On va y arriver, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céli-chan

avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Mar 31 Mar - 12:41

AAAAAAAAAAH ! affraid j'ai eu une illumination : je connais un type parfait pour faire Malfoy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu

avatar

Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Mar 31 Mar - 21:36

Quiçaaaaaa ??? Jle connais ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 23
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Ven 3 Avr - 20:33

hum... J'aimerais bien caser une musique quelque part mais je ne sais pas si ça va être possible...








ATENTION :
Nombre aléatoire (1,150) :
127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 26
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Sam 4 Avr - 11:55

Bah, fais nous là écouter et puis on verra bien si y a moyen de la caser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 23
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Sam 4 Avr - 19:04

ben le truc, c'est que je ne sais comment... je vais essayer de te l'envoyer par e-mail



Si il y à des bidouillages à faire, laissez les moi, je m'en occuperais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 26
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Dim 5 Avr - 11:19

Elle est super la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 23
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Maraudeurs   Dim 5 Avr - 11:37

Very Happy n'est ce pas

tu crois qu'elle est utillisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maraudeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers Maraudeurs de Slaanesh
» quelles armes pur les maraudeurs?
» A propos des cavaliers maraudeurs avec fléau
» Maraudeurs avec fléaux..
» Aide cavaliers maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Projets-
Sauter vers: